PATY- BOL D'OR CLASSIC 2012 avec la GG


Coucou

      Un petit compte rendu du Bol d'Or Classic 2012 à Magny cours.
      Des retrouvailles entre copains toujours super, des têtes de deterrés de fin de saison, pour certain! d'autre à cause du trop de boulot, et moi qui reviens des vendanges avec une crève d'enfer !!!
      Brefff : on n' a plus 20 ans.....
      Mais le soir même on oublie tout, on se lache ! entre deux aspirines !
      Le vendredi commencent les essais sous la pluie, la piste est trés grasse due à des courses de voitures dans la semaine, les motos sont au ralenties et avec mon coéquipier Jeffou nous décidons de ne pas rouler et d'attendre le lendemain matin puisque le beau temps est annoncé !
      La moto est prête! Le lendemain je commence la première, puis Jeffou, tout va bien.
      Essais chrono juste apres, je commence et apres 2 virages la moto n'a plus de contact ?
      elle s'arrete en début de ligne droite, je la pousse contre le mur et passe derrière le mur de securité, un pilote à le même problème que moi au même endroit! on tape la discute "ta pas une bière ! bref il vaut mieux en rigoler...", mais ! je retourne tripoter mon demarreur et la bougresse redémarre! je decide de reprendre la piste, j'arrive à sortir du bac à gravier mais lorsque j' attaque la pelouse ma roue arrière décide de me faire faire une pirouette "cacahouète", l'herbe etant encore humide de la veille !! je me retrouve au sol dans le mauvais sens de la piste !!! pas moyen de la relever! 200kg ! dur,dur..
      Je rentre donc en camion avec les commissaires de pistes, Georges et Jean Luc réparent au mieux et Jeffou reprend la piste car on n'est pas encore qualif !!
      Tout ce passe bien on fait le 15ème temps.
      Le soir c'est la première course, c'est Jeffou qui prend le départ et au bout d'une heure je prend le relais de nuit, je reste sur mes gardes car il y a pas mal de chute et j'ai pas envie de me mettre au tas, nous ne faisons pas de si bons chronos qu'il y a 15 jours mais notre régularité paye puisque nous sommes 6ème, malheureusement à 15 mn de la fin j'ai du mal à passer les vitesses, ça devient bruyant, je me retrouve au point mort dans une courbe!
      HOOO my god! je continue en reflechissant "et oui des fois ça m'arrive" que se passe t'il ! Au "pute" borgne je vais casser la boite ? Mais 30 secondes après plus de vitesse du tout ! le moteur tourne mais la moto n'avance plus! je suis sur que c'est la chaine, je m'arrete, je pose la moto contre le mur et je vérifie, et je vois la chaine pendante, je sais que ma course est terminée, j'ai les "boules ou "les ovaires si vous voulez", j'essaie de pousser! mais la monté sur des graviers a raison de moi ! j'abandonne apres 100m. Je l'ai amer...
      Les mécanos qui pensais peut être ne rien faire ce week end ont tout faux ! au boulot....
      Allez il y a encore la suite de la course demain et j'espère m'amuser un peu!
      On a plus d'enjeu, mais quand même !
      Dans le box sa s'affaire un MAX, a coté il y a la n°74 de Gilles et Mathieu, qui ont eu aussi bien des aventures avec 4 "boites" dans le week end !!
      Le lendemain c'est la deuxième course, sous une petite pluie fine...je rate un peu mon départ et je reste sur des oeufs car il y a des chutes, j'attend sagement que la piste seche et j'arrive à remonter doucement, avec Roger Ruiz on s'amuse à se faire les freins !!! mais restons serieux...je profite qu'il rate une vitesse pour lui prendre un peu d'avance, hi,hi,hi.
      C'est le moment de passer la moto à mon Jeffou "avec qui tout est fou" c'est avec joie qu'il passe le drapeau à damiers en 3ème positions de la deuxième manche, on est 20ème au général malgré 20mn de course en moins!,Youpiiii.
      Dommage pour notre abandons d'hier!
      La fête est dans le box avec tous nos copains.
      Allez ca sera pour l'année prochaine ! on y croit à ce match...
      En tout cas, merci encore à toute mon équipe, Eve et Jeff, Alain, Laurence et Michel, Georges et Jean Luc,et même Pierrot,Et Bob bien sur, mais aussi à mes supporters Karine et Christophe, Chantal et Lucien, et Michele.

Vous êtes the best.

Paty




Godier Genoud® marque déposée,
©2001-2006 Godier-Genoud Passion Tous droits réservés